Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rsi
chrisperpi a écrit :même au RSI ils ne savent pas comment cela se calcul... lorsque j'ai arrété une de mes activités, pendant 3 ans, ils m'ont demandés de l'argent, remboursé puis de nouveau me demander une cotisation en m'assurant que c'était pour le solde à chaque fois...

Bonjour;

je ne connais pas votre caisse d'affiliation mais je peux vous certifier que la majorité des personnels s'y connaissent et en tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un d'ignorant sur ce point sur Paris.

Concernant les appels de cotisations postérieures à l'arrêt de l'activité, il existe par définition un décalage d'un an entre l'arrêt de l'activité et le dernier appel (arrêt d'activité en 2011, dernier appel au 2ème semestre 2012 lorsque le revenu professionnel 2011 sera définitivement connu). S'agissant de votre cas particulier, il y a certainement des éléments que vous ne fournissez pas et qui doivent expliquer les désagréments que vous avez subis après votre retrait de la vie des affaires (par exemple si vous exerciez sous forme d'entreprise sociétale: simple mise en sommeil de la société sans dissolution de celle-ci, arrêt effectif d'activité en fin d'année et dissolution au début de l'année suivante seulement....)

Salutations.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)