Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taille du bac de distribution de la lessive.
Merci pour votre participation.

Je vous fais par de ma réflexion.

J'ai une cliente vraiment chiante qui m'appelle dimanche en me disant que mes machines ne mettent pas assez d'eau et que sont linge ressort parfois avec des traces blanches. Après analyse, elle met beaucoup trop de linge et beaucoup trop de lessive. Il est vrai que le G4000 ne mettent pas beaucoup d'eau, mais c'est pour optimiser le lavage avec la juste quantité d'eau pour le poids de linge. Le problème c'est que les clients qui prennent une dose de lessive (voir plus) ne pèse pas le linge et la quantité de lessive est souvent sur dosé.
Ma fibre "verte" ma donc amené à chercher une solution pour aider nos clients à mettre la juste dose de lessive et leur proposer contre une somme modique un pot en plastique avec couvercle et graduation pour qu'il puisse avoir toujours sur eux un bocal pour la lessive (et pas nos pauvre bouteille en plastique coupé) et qu'il puisse doser au mieux la lessive suivant la quantité de linge.
Une bonne dose de communication (avec un petit site web), des partenariat avec une ou des marques de lessives et voici un bon projet marketing pour cette rentrée !

Votre avis ???
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)