06-09-2011, 16:46:51
salut Admin ,
je ne peux pas répondre à ta question ,car je suis équipé uniquement de distributeur +/- grands ( de 40 à 300 paquets ) d'étui à lessive .
Pour faciliter les choses , on n'utilise que des étuis d'une seule marque connu par le grand public .
Mais je suis la discussion et ton éventuel projet avec grande attention ,car depuis un moment ,j'ai mes étuis de lessive qui sont trés mal emballé .
la majorité des cartons fuient :AFFREUX
Du coup ,je me retrouve avec les inconvénients d'une lessive en "vrac" plein de lessive en poudre partout ,sans en avoir l'avantage ( le prix du vrac) !!!!
Donc je cherche des pistes pour faire évoluer la chose .
Bye
je ne peux pas répondre à ta question ,car je suis équipé uniquement de distributeur +/- grands ( de 40 à 300 paquets ) d'étui à lessive .
Pour faciliter les choses , on n'utilise que des étuis d'une seule marque connu par le grand public .
Mais je suis la discussion et ton éventuel projet avec grande attention ,car depuis un moment ,j'ai mes étuis de lessive qui sont trés mal emballé .
la majorité des cartons fuient :AFFREUX
Du coup ,je me retrouve avec les inconvénients d'une lessive en "vrac" plein de lessive en poudre partout ,sans en avoir l'avantage ( le prix du vrac) !!!!
Donc je cherche des pistes pour faire évoluer la chose .
Bye
admin a écrit :Bonjour à tous,
Je réfléchi actuellement à une offre commune que je pourrais vous proposer prochainement, mais avant cela je dois faire une étude de faisabilité.
Pouvez vous me donner la taille de l'emplacement où se trouve le bac qui donne la lessive à vos client (Hauteur x Largeur x Profondeur)
Merci pour votre participation