Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rsi
salut et merci pour toute ses infos
cela va peut etre vous paraitre idiot mais avant de créer ma société c'est mon comptable que je suis allé voir et j'aurai surement du voir un conseillé juridique je n'aurai certainement pas fais quelques erreurs.
ceci étant , si je m'enlève du rsi pouvez vous me dire quelle va etre ma protection social, existe t'il d'autre solution que la cmu qui n'est quand meme pas au top de la protection sociale ne serais ce que pour trouver un médecin qui l'accepte en campagne.
au faite je suis pere de famille 2 enfants 7 et 15 ans
est ce que je peut etre couvert par ma concubine si elle est gérante majoritaire?
dans un avenir proche je vais avoir plusieurs laverie vaut il mieux conserver la sarl en l'état ou modifier les statuts 3 laverie dans une meme entité
ou bien 3 entitées séparées 1 autoentrepreneur a mon nom et 2 autres au nom de ma concubine tout en ne dépassant pas le CA plafonné .

" + père de famille: éviter les formes entrepreunariales emportant l'obligation d'affiliation au RSI, moins onéreux en terme de cotisations que le régime général mais offrant des prestations moins étendues (éviter entreprise individuelle, EURL, SARL si vous etes amener à déternir plus de 50% des parts, seul ou via le nombre de parts déteues par votre (vos) cogérant(s), votre épouse (epoux), vos descendants (enfants, petits enfants))"

je n'ai pas bien compris ce paragraphe
merci encore pour vos réponses
désolé pour l'hortographe je suis faché avec depuis l'enfance et quand ma femme n'est pas là pour corriger ca donne ca.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)