Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rsi
bonjour,
quelqu'un pourait il me renseigner
en quelque mots j'ai créer une entreprise du batiment en 2006 que j'ai tenu 3 ans juqu'a ce que la crise est eu raison de nous, plus assez de travail pour pouvoir se verser un salaire pendant ses 3 ans j'ai donc payer le rsi en fonction du salaire que je me versai environ 18000 euros annuel
ensuite je suis resté sans travail pendant 1 ans j'etais donc couvert par les rsi par la suite j'ai ouvert ma laverie le 11 avril en ayant fais une demande au RSI de payer le moins cher possible en sachant que je ne prendrai pas de salaire pendant une certaine periode je suis en SARL avec ma concubine a 50:50 depuis je n'est toujours pas de nouvelle du RSI et je ne sais donc pas a quoi m'attendre. est ce que ma demande a été acceptée cela va faire 5 mois " m'aurait on oublier" LOL

Si SALISS lit ce post au vu de toutes ses connaissances peut tu me dire quelle est a ton avis le meilleur statut juridique pour le gérant d'une laverie tu a l'air tres pointu sur le sujet en sachant que je ne dépasserai surement pas les 30 000 euros de CA et que j'ai l'intention de créer ou de racheter plusieur laverie Merci.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)