24-08-2011, 15:25:34
Bonjour
Problème faut être derrière eux !
Une personne sélectionne le numéro de la machine (N° 14 ) et introduit seulement que 1€ SUR 4€ elle n'a qu'un billet de 50€ donc sort de la laverie pour faire de la monnaie (elle n'a pas fait le retour de monnaie
) Entre temps une personne démarre une grosse machine a 10€ évidement elle se trompe et appui sur le bouton ( N°14 )et fait démarrer la machine du client qui et partie faire de la monnaie évidement la grosse machine n'a pas démarrée donc appel du client
donc il y a toujours une logique en cas de problème sauf que là je me suis fait avoir en remboursant j'ai fait au plus vite en mettant 10€ pour démarrer la grosse machine
Problème faut être derrière eux !
Une personne sélectionne le numéro de la machine (N° 14 ) et introduit seulement que 1€ SUR 4€ elle n'a qu'un billet de 50€ donc sort de la laverie pour faire de la monnaie (elle n'a pas fait le retour de monnaie
) Entre temps une personne démarre une grosse machine a 10€ évidement elle se trompe et appui sur le bouton ( N°14 )et fait démarrer la machine du client qui et partie faire de la monnaie évidement la grosse machine n'a pas démarrée donc appel du client donc il y a toujours une logique en cas de problème sauf que là je me suis fait avoir en remboursant j'ai fait au plus vite en mettant 10€ pour démarrer la grosse machine