30-07-2011, 15:09:10
olivierdelabas a écrit :Euh c'est écrit ne pas Couvrir (avec un Cmultiman a écrit :Un élément que je ne comprends pas, j'ai fait tourner la machine en indéfroissable, et un peu de vapeur est sortie de l'arrière de la machine par la pièce blanche indiquée "ne pas couvrir". Cela a duré 30 secondes en début de cycle.de la vapeur, t'es sur? - et si c'est marqué "ne pas ouvrir" tu attend quoi pour ouvrir et voir se qu'il y'a derrière- (ne pas oublier de disjoncter la machine)
) donc une sortie de vapeur ne me choque pas plus que ca. c'est peut-être quand l'eau chaude arrive dans l'électrovanne froide, qu'il y a de la vapeur....Comment vérifier les 3 gros relais du fond ? Y en a t-il un spécifique pour l'essorage ? N'est-ce pas plutôt des amplis de puissances qui commandent le moteur. Un dans un sens, un autre dans l'autre sens, un troisième pour la vitesse d'essorage? Y a-il un moyen visuel ou un claquement qui permet de vérifier qu'ils fonctionnent.
L'odeur est diffuse et il n'y a pas de pièce réellement chaude comme si l'odeur était un gaz lourd. Mais je vais re-essayer en laissant apparaitre les courroies à l'arrière.
Savez-vous comment accélérer le cycle de la machine ?
Concernant le relai A qui claque toutes les 30 secondes, avez-vous pensez à l'isoler - à cause du bruit ?
Merci pour vos réponses.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici