28-07-2011, 09:49:26
Bon finalement le nom est vibrateur, c'est une pièce qui vieilli en effet, l'ancienne avait 19 ans, facile à remonter. Donc n'hésitez pas à changer cette pièce, mais attention 308€ HT !
Précisez bien livraison en urgence par chrono 9h et plutôt 10 fois, car mois je me suis arrêté à 9 fois, et cette pièce m'a été livré en colissimo ! Donc j'ai du être présent dans la laverie pour vendre ma lessive en vrac pendant 2 jours et demi ... pour une facturation des frais de transport (pas emballage) de 18€ HT !
Précisez bien livraison en urgence par chrono 9h et plutôt 10 fois, car mois je me suis arrêté à 9 fois, et cette pièce m'a été livré en colissimo ! Donc j'ai du être présent dans la laverie pour vendre ma lessive en vrac pendant 2 jours et demi ... pour une facturation des frais de transport (pas emballage) de 18€ HT !
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici