Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centrale de Paiement
je vais te dire afonsobm, ce que je pense, et je vais te parler de ce que je connais.
Que veux tu faire avec une centrale pilotage web? - il faut que tu sache que dans 99% des cas, un problème sur une centrale de paiement c'est un problème mécanique, bourrage de pièces, billet coincé - ton pilotage web ne te servira à rien il faudra que tu ailles physiquement sur place pour résoudre le problème.
quand tu nous dis que la centrale que l'on te propose c'est 9000€ ET QUE EN PLUS y'a des problèmes avec cette centrale, je comprend pas , si tu veux bosser avec eux c'est que tu as abusé du Porto ....

Pour ma part j'ai des machines Electrolux avec des centrales LM CONTROL, le câblage est très simple, tu as un contact sec et un retour d'occupation, y'a pas de carte à rajouter ou quoi que ce soit.

Combien de machines as tu? (séchoirs, machines à laver, distributeur) -
Par contre y'a un truc qui m’inquiète dans ton dernier post
afonsobm a écrit :le distributeur ici me pose la question de comme on ferons la configuration des machines, est ce que quelque un me peux expliquer?
ton distributeur ne sait pas brancher des machines libres service sur une centrale?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)