attendez , le fait d'avoir une laverie entetenue ou non , n'est bien souvent pas la raison principale d'une nouvelle installation , vous le savez bien! tout exploitant sérieux, en devenir aura pour première démarche de contacter le mec en place pour essayer de le racheter s'il sent une sorte de raz de bol, mais vous savez très bien que certains revendeurs , plus souvent de grosses enseignes, n'ont rien a foutre de ce genre de considérations eux ils trouvent un pingoin a qui ils remontent le bourrichon , puis lui trouvent un local et le posent là après lui avoir fait signer les bons de commande, ensuite si le gars questionne en disant mais ya un concurrent c'est " vous en faites pas vous aller le dégommer en peu de temps"
OUI ou NON
par ailleurs malgré vos sous entendu , dans mes laveries on y passe tous les jours , pas de présence permanente mais parfois 2 passages , mais évidement c'est pas moi mais ma femme! quoi ??? vous arrivez pas a faire bosser les vôtres ??
mais quand une laverie a 20 ans ben elle a 20 ans elle est plus trés neuve
OUI ou NON
par ailleurs malgré vos sous entendu , dans mes laveries on y passe tous les jours , pas de présence permanente mais parfois 2 passages , mais évidement c'est pas moi mais ma femme! quoi ??? vous arrivez pas a faire bosser les vôtres ??
mais quand une laverie a 20 ans ben elle a 20 ans elle est plus trés neuve