Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise foi laverie ? / Besoin d'aide
GLF a écrit :NON je le répête c'est le gérant qui est en tort!!
rien à voir avec la chaise dans un service public! Vous ne payez pas pour vous assoir!! et encore vous pouvez faire marcher leur responsabilité civile. dans un restaurant en tout cas ils sont 100% responsable si vous vous asseyez sur une chaise tachée de sauce.

comparaison inadaptée , lorsque tu va au restaurant tu paye le service qui est le repas et le service dans son ensemble MAIS LE SERVICE TU LE PAYE !!!!!

GLF a écrit :Vous vendez un service, si le linge est détruit ou salit c'est 100% tort pour le gérant et cela a fait plusieurs fois jurisprudence.
Vous voulez l'avantage de ne pas avoir de personnel et en plus responsabiliser le client à 100%. ce n'est pas à lui de faire le ménage dans le tambour ou autre!!

désolé mais dans une laverie automatique tu ne paye pas de service! tu paye uniquement une utilisation de machine en libre service, mais j'espère que lorsque tu vend du matériel tu dis a tes clients qu'ils seront aussi responsable de tout ça, et que tu ne leur joue pas le couplet du genre qu'ils peuvent être absent car les machines sont autonomes? explique moi que signifie l'appellation "laverie libre service " ?? toi même tu n'y est pas présent en permanence dans tes laveries, alors ?? il y a la règle juridique ( souvent décalée) qui de toute façon condamne systématiquement les investisseurs; et y a la règle morale qui fait qu'il est déplacé qu'on puisse explorer toutes les possibilités juridiques pour faire chier le monde !! il est facile de trouver les failles en faisant sa pleurnicheuse !!

GLF a écrit :C'est comme si un centre commercial se déresponsabilisait parce que vous avez acheté dans un rayon en libre-service un produit périmé ou un produit abimé par un autre client!!

comparaison inadaptée une fois de plus , disons que la comparaison recevable serait que tu accuse le centre commercial pour un vol effectué dans ton véhicule que tu aurait laissé ouvert sur le parking du centre c'est pas tout a fait pareil !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)