Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clause de non Concurence pour notre activitée ( vente laverie)
Bonsoir
Un exemple avec moi je travaillais dans un Pressing qui appartenais a une personne très proche de moi (Famille) et ma laverie ce situait a 700m Cette personne a décider de vendre ceux Pressing pour prendre une retraite bien mériter dans (l'orne) donc je suis partie avant la vente !!
Pour ré ouvrir le dépôt-Pressing ( le bail ok les staut ok mais sur le kbis il n'y avait pas écrit dépôt Pressing ? Et au bout d'un mois je reçoit une lettre recommander du nouveau propriétaire du pressing en disant d'enlever le lettrage dépôt-pressing sur ma vitrine de ma laverie EN STIPULENT que toute la famille directement ou indirectement n'a pas le droit d'ouvrir un pressing dans les 5 ou 6 km un double a son avocat et un double au maire donc la vente du pressing a faillie être annulée Donc adjonction d'activités dépôt pressing en urgence a la chambre de commerce normalement je n'avais pas besoin de le faire car je l'avais retrouver ce fameux kbis avec cette activités en plus J'ai pris un avocat et il a répondu par lettre Fin des hostilité Voici exemple qui ce termine bien
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)