16-07-2011, 16:51:19
Qui laverie qui se ferme, ça commence toujours comme ça ( comme moi ) : http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=4458
Et oui, il y a un moment donné, vous trvaillez pour rien. Investir 50.000 à 70.000 € pour à peine 400€/mois...!
Achetez des appartements et faire des locations, vous ne regretterez pas. Moi, j'ai commencé à faire ça en 1999.
Les prix des appartements augmentent tandis que fond des laveries chutent.
Et si vous pouvez faire la location touristique, c'est encore mieux. 400€/semaine pour un studio à NICE.
Pas de problêmes pour les impayés, les clients payent d'avant de récupérer la clé du studio.
C'est vraie qu'en 2000, les prix des appartements sont abordables.
Une laverie vendu pour une T2 acheté, et aujoud'hui, deux laverie vendues pour un T1 !!!
Pour les débutants, réflêchissez bien....
Et oui, il y a un moment donné, vous trvaillez pour rien. Investir 50.000 à 70.000 € pour à peine 400€/mois...!
Achetez des appartements et faire des locations, vous ne regretterez pas. Moi, j'ai commencé à faire ça en 1999.
Les prix des appartements augmentent tandis que fond des laveries chutent.
Et si vous pouvez faire la location touristique, c'est encore mieux. 400€/semaine pour un studio à NICE.
Pas de problêmes pour les impayés, les clients payent d'avant de récupérer la clé du studio.
C'est vraie qu'en 2000, les prix des appartements sont abordables.
Une laverie vendu pour une T2 acheté, et aujoud'hui, deux laverie vendues pour un T1 !!!
Pour les débutants, réflêchissez bien....