15-07-2011, 16:55:21
Moi, personnellement j'ai l'impression que je travaille juste pour pouvoir payer le loyer et la TVA !!
Et oui, je suis à PARIS, j'ai un local de 38m2 et mon loyer est de 11780€ / ans hors charge.
Chaque fois qu'un client lance une machine de 6kg ( 3,50€ ), il faut garder 1€ pour le loyer, 60 cent pour la TVA, 15 cent pour l'électricité, 20 cent pour l'eau,
50 cent pour l'entretient, .etc.......
Et finalement, il ne me reste plus que 80 cent....
C'est vraiement énervant. Parfois je me demandais si je ferrais mieux d'aller me pointer à ANPE et toucher le RSA ou le RMI...
Et oui, une grosse investissement ( 50 à 70.000 € par laverie pour à peine 400€ par mois ).
Heuresement, j'ai d'autres laveries qui viennent companser celle-ci.
Je pense que dans 15 ans, les laveries ne fonctionneront plus. ( A PARIS !! )
Et oui, je suis à PARIS, j'ai un local de 38m2 et mon loyer est de 11780€ / ans hors charge.
Chaque fois qu'un client lance une machine de 6kg ( 3,50€ ), il faut garder 1€ pour le loyer, 60 cent pour la TVA, 15 cent pour l'électricité, 20 cent pour l'eau,
50 cent pour l'entretient, .etc.......
Et finalement, il ne me reste plus que 80 cent....
C'est vraiement énervant. Parfois je me demandais si je ferrais mieux d'aller me pointer à ANPE et toucher le RSA ou le RMI...
Et oui, une grosse investissement ( 50 à 70.000 € par laverie pour à peine 400€ par mois ).

Heuresement, j'ai d'autres laveries qui viennent companser celle-ci.
Je pense que dans 15 ans, les laveries ne fonctionneront plus. ( A PARIS !! )