Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prix pour service blanchisserie
cochise a écrit :Faudra m'expliquer la différence entre du linge qu'une ménagère vient laver chez moi et du linge d'un petit vieux dans un home. J'arrive pas à croire qu'on puisse légiférer sur l'asseptisation d'un slip kangourou. Y'a des élus qui s'emmerde grave dis donc!
Ceci dit, je suis sur que ce n'est pas d'actualité en Belgistan, donc combien que je demande à la madame?

Voici l'explication Cochise sans vouloir te contredire Wink
Parce qu'elles hébergent des personnes vulnérables aux infections, les maisons de retraite se doivent de respecter des règles d'hygiène rigoureuses pour l'entretien du linge. La norme RABC préconise par exemple une séparation des zones de travail afin d'éviter les contaminations entre linge propre et linge souillé. L'aménagement d'une blanchisserie en maison de retraite doit donc être minutieusement pensé, et le matériel sélectionné avec soin de façon à limiter au maximum les contacts manuels. Il est essentiel de s'adresser à des professionnels expérimentés dans ce domaine.
Donc !
La ces seulement une blanchisserie dans une maison de retraite donc pour une laverie ! Te renseigner avant au haut conseil de la santés si celas et ok Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)