Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème sur Electrolux W 3180 N
roberto70 a écrit :J'ai trouvé le problème. Mais il n'est pas résolu pour autant. Pour cette machine, au moment de faire la programmation sur la centrale, si je mets un délai de 2 seconde pour le démarrage ( comme sur les autres machines ), le client n'a pas intérêt à oublier de fermer la porte AVANT de payer, si il paie puis ferme la porte après, la machine ne démarre pas, et il appelle.
Pour en finir avec ce souci, j'ai supprimé le délai de démarrage de 2 seconde. Même si il oubli de fermer la porte, la machine démarre après le paiement puis la fermeture de porte. Mais le prélavage ne se fait pas.
Le choix pour moi est donc le suivant: Délai d'ouverture + prélavage mais risque d'appel d'un client étourdi. Ou bien pas de délai, fermeture de porte quand on veut, mais pas de prélavage.
Est ce possible de concilier les deux ? Je n'arrive pas à joindre de technicien Electrolux. Qui s'y connaît assez ??
j'avais le même problème que toi avec mon électrolux et ma centrale de paiement écoline 3 , j'ai résolu le problème comme toi en supprimant le délai de démarrage mais je n'ai aucun soucis la machine effectue son cycle normal avec son prélavage! moi j'irai voir du côté de la machine! et quand tu gardes le délai et que tu fais démarrer ta machine , est ce qu'il y a le prélavage?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)