moi je dis qu'il y a quand même des clients pénibles, JLP74 je peux me permettre de te dire ce que je pense puisque tu n'es pas mon client, tu es allé dans une laverie libre service ( là ou c'est pas cher), puis tu as mis du linge dans un sechoir sans même regarder ce qui s'y trouvait et si un client précédent avait mit du linge qui fond, du coup ça a sali ton linge et tu veux te faire payer des couverture neuves ?? c'est bien ça ??? ben désolé quelle que soit la responsabilité juridique de l'exploitant, (au même titre qu'on peut attaquer un maire parce qu'on a trébuché sur le trottoir), la rêgle morale voudrait que tu relave toi même ton linge et basta car ça va surement partir au lavage, mais toi non tu insistes lourdement alors que tu as TOI MEME commit une erreur!! la prochaine fois mon ami va donc au pressing paye en le prix et là tu exigera du service, mais le beurre et l'argent du beurre et le refus de reconnaître ses tords est tout a fait limite de mon point de vue !
d'ailleurs qui nous prouve que ce n'est pas toi qui a fait fondre le sac préalablement pour te faire rembourser tes couvertures?? tu vois c'est pas si simple que tu ne le penses
moi je t'aurais relavé ton linge mais j'ai ecrit plus haut ce que j'aurais pensé de toi
d'ailleurs qui nous prouve que ce n'est pas toi qui a fait fondre le sac préalablement pour te faire rembourser tes couvertures?? tu vois c'est pas si simple que tu ne le penses
moi je t'aurais relavé ton linge mais j'ai ecrit plus haut ce que j'aurais pensé de toi