06-06-2007, 06:50:14
(Modification du message : 06-06-2007, 07:15:21 par SOS LAVERIE.)
NON le TES16 c'est 255 litres à l'heure mais pour de l'eau à 40C, donc 50 litres/heure d'eau à 70C.
Et en laverie on a besoin de l'eau qui sorte très chaude de façon que la machine fassent son mélange.
c'est pour une très petite laverie. Avez vous déjà entendu parler de delta de température.
Le TES 30 c'est pour des laveries moyennes.
Il ne faut pas lire les notices bêtement qui correspondent a des besoins d'eau pour un appartement. On est en laverie, on a besoin d'eau plus chaude.
Maintenant s'il y a des résistance dans les machines évidemment que le TES16 suffit mais là on parle de laverie avec production eau chaude à 100%
Et en laverie on a besoin de l'eau qui sorte très chaude de façon que la machine fassent son mélange.
c'est pour une très petite laverie. Avez vous déjà entendu parler de delta de température.
Le TES 30 c'est pour des laveries moyennes.
Il ne faut pas lire les notices bêtement qui correspondent a des besoins d'eau pour un appartement. On est en laverie, on a besoin d'eau plus chaude.
Maintenant s'il y a des résistance dans les machines évidemment que le TES16 suffit mais là on parle de laverie avec production eau chaude à 100%
chrisperpi a écrit :maintenant brossette n'est pas le seul à fournir la marque styx, que vous ne sachiez négocier est un autre problème.Exact je me fournissait directement à l'usine, persone n'a jamais acheté un styx TES 30 à 500€, J'attends de voir une facture de TES 30 à 500€ et je vous en commande une cinquantaine.