Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cambriolage de ma centrale ... raté ....
cochise a écrit :On sort du sujet mais sache que ça ne peut pas être pire qu'ici.
Pour accomplir une peine de prison en Belgique, il faut être condamné à min 6 mois ferme, sinon, on ressort libre. Va t'en comprendre! Et pour être condamné à de la prison ferme, il faut déjà en faire. Un vol simple ne te coutera rien, alors pourquoi se priver? Ensuite, si tu te tiens +/- à carreau, tu ressorts après 1/3 de la peine. Donc, un violeur de gosse, condamné à 4-5 ans de prison, quand il a fini sa préventive (vu le retard de la justice), il ressort. Là, on est déjà en train de causer de la libération de la femme de Dutroux, qui a quand même laissé mourrir des gosses de faim dans une cache dans une cave, après que son sympathique mari les ai violés.

Perso, je trouve qu'en France, ça rigole moins à ce niveau là. On a même un peu tendance à condamner des innocents... Rolleyes

tu plaisantes j'espère en disant que ça peut pas être pire en france?, en france les prisons sont tellement pleines que ceux qui prennent 2 ans ferme n'y vont jamais dans la plupart des cas, et ça va bientôt passer a 3 ans pour l'exonération !! quand aux vols, rackets ou violences diverses chez nous on fait ce qui s'appelle un rappel a la loi et basta ! je suis sur que les belges , malgré leur réputation, n'ont pas encore atteint un tel niveau de connerie pour inventer ce terme !!! Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)