19-06-2011, 21:11:07
(Modification du message : 19-06-2011, 21:13:52 par st louis 78.)
Ecolowash a écrit :Ici, à Angers, ville de ploucs pas vraiment équipée en Electrolux (sauf en séchoirs), on lance dans les prochaines semaines une appli sur tel, sms, web et tablette, permettant de connaitre la dispo des machines par laverie et sous combien de temps. Elle sera valable pour toutes les marques de machines et de centrales, pour peu que la laverie soit équipée du téléphone. Alors continuez de vous astiquer sur tmis, les gens qui ont besoin d'une machine pleine finie continuant à la vider pour prendre la place.
Bonsoir
Il ne faut pas oublier que ce système donne EN PREMIER un renseignement a la clientèle sur la disponibilité des machines qui et apprécier de ma clientèle mais ne donne en aucun droit d'être prioritaire par rapport a la clientèle qui attend une machine libre pour un lavage Ces un service EN PLUS tout simplement
Donc mettre le temps en plus qui reste cela ne va servir a rien avec votre système celas faire de la confusion entre ceux qui attende dans la laverie et ceux qui envois par SMS il ne faut pas mélanger la disponibilité des machines en plus avec le temps qui reste Voilas ces mon avis personnel a moin que je me trompe ..
Attention Ecolowash tu va te prendre encore un rateau :lol: :lol:
avec ton système