Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
conseil publicitaire
bonjour a tous et merci pour toute vos suggestions je suis dans une régions avec beaucoup de petit club et quelques gros qui a mon avis sont équipé en mal. mais que je vais quand meme démarché.
pour les clubs dans les villages ce sont les mamans qui lave les maillots de leurs enfants et de leurs maris je pensais surtout travailler sur ce point.
En premier
- Proposer au club des sacs de sport publicitaire pour ranger les maillots après les matchs avec une carte d'abonnement pré-payer pour un certain nombres de lavage acroché au sac .
En second
- Proposer le ramassage lavage et pliage
Il faut que je me renseigne sur les tarifs que je pourai avoir pour des sac de sport
et comme le dit Ecolowash les prix seront en rapport avec le sport pratiqué et le nombre de maillots
au niveau du tarif réel je ne sais pas a quelle prix proposer le lavage d'un jeu de maillots pour que cela soit attractif pour le club?
Je trouve l'idée de reversement d'un pourcentage sur le nombre de lavage très interessant "je vais y réfléchir"
hhorme tu devrais mettre dans ta laverie une machine spéciale rugby et concurencé martinet sur les maillots.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)