Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation et projet
Pour le loyer, le proprio est assez ouvert à la discussion, il est lui même commerçant et pour l'instant attend d'être convaincu par mon projet. Les locaux sont entièrement à aménager, en tout il y a 250m2 qu'il souhaite diviser en deux. Ce qui est sûr c'est que c'est un emplacement de premier choix, donc même s'il ne veut pas descendre en dessous de 100m2 (à environ 750-850€ de loyer) je ne pense pas trouver de meilleur emplacement pour l'instant. (j'ai fais plusieurs fois le tour du secteur).
Quant au bungalow, je ne sais pas si ça marche. En même temps c'est pas vraiment un concurrent, il est trop éloigné. Et la perspective de plier des draps ou des couettes dans un Algeco est quand même moins évidente que dans une grande laverie. C'est plus une laverie "d'appoint" pour les gens qui viennent laver leur voiture à coté, en plus un peu plus loin à 5 km (du bungalow, de mon emplacement ça fait 23km) au centre ville il y en a une autre avec service de repassage. Ce qui fait que je pense qu'elle doit pas marcher des masses. Mais je peux me tromper.
Ce que j'aimerai savoir c'est le type de clientèle qu'on peut toucher en milieu rural! En dehors des couettes en saison et des clients occasionnels dont la machine est cassée.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)