08-06-2011, 10:41:15
J'aurai trop peur avec une chaine. Des chutes involontaires. Des abrutis qui veulent s'étrangler. Le côté "prison" que cela peut donner. Les touristes qui viennent (2/3 de mes clients en ce moment), je les interroge et ne trouvent quasiment jamais de panières.
J'ai une autre solution TRES efficace pour moi qui ait des machines et séchoirs en ligne mais aussi TRES ridicule. C'est d'installer des rails au sol et d'y accrocher les panières comme des wagons. Ca roule, mais ca se soulève pas.
J'espère faire naître d'autres idées. Et vous avoir fait sourire à imaginer un petit train dans votre laverie.
Sinon, pourquoi ne pas utiliser un grand carton (taille panières) sans les rabats du dessus, avec un sac poubelle blanc ou bleu à l'intérieur. Un petit autocollant panière pour ne pas confondre avec la poubelle.
J'ai une autre solution TRES efficace pour moi qui ait des machines et séchoirs en ligne mais aussi TRES ridicule. C'est d'installer des rails au sol et d'y accrocher les panières comme des wagons. Ca roule, mais ca se soulève pas.
J'espère faire naître d'autres idées. Et vous avoir fait sourire à imaginer un petit train dans votre laverie.

Sinon, pourquoi ne pas utiliser un grand carton (taille panières) sans les rabats du dessus, avec un sac poubelle blanc ou bleu à l'intérieur. Un petit autocollant panière pour ne pas confondre avec la poubelle.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici