Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
achat de matériel en usa
hhorme a écrit :GLF égal a lui même dès qu'on égratigne la haute opinion qu'il a de lui même il se met a sortir des bande de naif , pauvres idiots , abrutis complets etc etc ( ou quelque chose qui y ressemble) allez GLF une tisane et au lit Smile ça vaudra mieux! mais ça doit etre dur de vivre avec un tel sentiment de supériorité ça doit venir ton coté prof de math ou celui qui cause dans la salle subit IMMEDIATEMENT l'autorité INDISCUTABLE du professeur, CHEF OUI CHEF sinon 2 h de colle !!! tu crois vraiment qu'on le sait pas que n'importe quel pingoin qui se pointe chez electrolux en disant qu'il veut faire le revendeur a déjà 25 % de remise que ensuite l y a de petites remises additionnelles genre 2 ou 5 % ou peut être 10?? ; de mieux selon le chiffre effectué, lorsque je parle de vendeur de haut étages c'est aux maisons mères que je pense pas a toi ! qui n'est que revendeur local,
c'est quoi qui t'agace au juste ?? que des gens comme "laverie" essaient de se démerder pour trouver du matériel moins cher ?? alors oui il cherche il trouvera ou il trouvera pas ! mais c'est son problème, je vois pas en quoi ça te regarde et surtout ce qui t'autorise a manquer de respect au gens comme tu viens de le faire !!! petit chenapan và !! Smile
mais une petite question on est censé être jaloux de quoi au juste ??? Smile moi perso oui il y a une chose que je t'envie c'est vrai je l'avoue ,c'est d'avoir assisté ce match a roland garros , mais bon ! moi tu vois c'est plutôt le rugby qui m'intéresse alors si t'a dans tes hautes relations nationales t'a un pote qui puisse me dégoter des invitations pour la prochaine finale et tant qu'a faire au milieu de tous les bourges avec le champagne et tout et tout je suis preneur Smile
................ :lol: :lol: :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)