Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avis sur primus p6 et p7
les p6 sont plus fragiles, mais a ce que j'ai entendu çi ou la il y en a plein qui s'instalent en laverie en france, c'est une gamme d'entrée pour faire des prix d'appels , toutes les marques vendent ce genre de machines ipso avec ses c6 (je crois Smile ), electrolux avec ses gamme 355 ( je crois Smile ), les huebsh blanche là (je crois Smile ), tout le monde en a, elles se vendent autour de 2200 € mais bon ça fonctionne quand même , perso j'en ai 2 des comme ça! que j'ai acheté d'occase, au début j'ai eu quelques soucis mais j'ai résolu les problèmes et pour l'instant ça marche bien , mais ptête même qu'elles tournes plus que les autres car un peu moins cher, j'ai aussi des fs 7 et ça n'a rien avoir en solidité! ça c'est du robuste aussi si tu veux avoir deux prix installe plutôt des gamme FS ou RS c'est beaucoup plus fiable, perso pour les type P si elles se mettent a me poser trop de problèmes , je les refile a des proches pour leur maison et je mets les gammes fs a la place , de toutes façon la dessus ya presque rien qui peut tomber en panne y a rien dedans Smile, autre chose si ta machine disjoncte le linge est bloqué avec son ouverture électrique , ma bon a combien tu peux les toucher ?? si c'est 1000 $ ça peut valoir le coup quand même
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)