07-06-2011, 19:09:20
bango je vois pas qu'est ce qu'on pourrait te faire juste parce que tu dis la marque de tes séchoirs qui te posent problème ! si tu veux qu'on puisse t'aider faut au moins savoir de quoi on parle ! donc si c'est du primus gamme T ou TT j'ai ma petite idée ,si c'est de l'electrolux ou de l'ipso nouveau ben la je peux rien te dire ,
encore que sur les sechoirs IPSO électroniques il y quelques année et si ma mémoire est bonne , il fallait que l'impulsion soit très rapide ( un peu comme le passage dune pièce sur un monnayeur) sinon elle la prenait pas en compte, peut être devrais tu essayer soit de écourter au maximum ton impulsion sur la centrale, soit au contraire la ralonger pour voir
bon courage
encore que sur les sechoirs IPSO électroniques il y quelques année et si ma mémoire est bonne , il fallait que l'impulsion soit très rapide ( un peu comme le passage dune pièce sur un monnayeur) sinon elle la prenait pas en compte, peut être devrais tu essayer soit de écourter au maximum ton impulsion sur la centrale, soit au contraire la ralonger pour voir
bon courage