Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GROS Probleme sur sechoirs neufs
#1
Bonjour à vous,
comme vous le savez j'ai crée une laverie , et malheureusement j'ai un tres gros soucis sur mes sechoirs doubles NEUFS(disons de marque "X"....je ne veux pas avoir de problème).
Lorsqu'on paie depuis la centrale, le paiement est accepté une fois sur trois sur un sechoir double et deux fois sur trois sur le deuxieme sechoir double.
Nous sommes obligé d'assurer une presence, de nous deplacer, ou alors d'alimenter en euros afin que les clients se servent gratuitement et ne pas avoir à nous deplacer (et que au moins ils soient satisfaits)
C est une situation tres diffcile, elle l'est encore plus parceque les tecniciens de la société "X" qui ont ouvert un chantier dans ma laverie ne savent pas encore ou est le probleme....donc non résolu jusqu'à maintenant ( laverie...sans sechoir!!!).
- avez vous eu un probleme similaire ( pour info, lorsqu'on paie, on entends un"clic" au niveau du sechoir mais il ne prends pas systemetiquement en compte les 10 min)?
- je suis ecoeuré par ces sechoirs : ai je le droit de demander à "X" de venir récupérer ces merdes à plus de 11000€, de me rembourser et aussi de me dedommager.
Merci pour votre aide
PS : j'ai des vieux sechoirs dans une autre laverie...et pas de problème
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)