Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Petit Monde De Don Laverio
revilo a écrit :il faut savoir que certain revendeurs ou intallateurs qui se chargent soit disant a titre gratuit de trouver un emplacement, reclament 10 a 15% du montant negocié pour le local auprès de l'agent immobilier.
Exact
Sans compter ceux qui demandent une somme d'argent dés le début pour trouver ce local voir les 6 premières lignes de cette page que vous connaissez bien.
http://www.sos-laverie.com/article.php3?id_article=12

Ne jamais demander à un instalateur de laveries de vous trouver un local! C'est une règle.
Car il vous le trouvera mais......

De toutes les laveries que j'ai vendu, c'est toujours le client qui a trouvé le local.
C'est un travail trop fastidieux pour qu'il soit fait sérieusement par un instalateur.

Pour mes laveries perso évidemment c'est moi qui cherche.
La dernière, je voulais la mettre dans tel quartier, comme c'était un quartier très commerçant tous les locaux étaient occupés. Je suis passé tous les jours et le jour ou j'ai vu un panneau à louer, j'ai visité et signé dans l'heure. Vous savez combien de temps j'ai attendu pour qu'un local se libère? 2 ans.... Cela fait environ 700 déplacements mais bon j'étais pas loin.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)