27-05-2011, 17:28:01
Pas évident de comparer une Electrolux W 455 H, à une IPSO HC 60, il suffit de les mettre l'une à coté de l'autre et on se rend vite compte que ce n'est pas du tout la même conception, en ce qui concerne les éventuels soucis sur la HC 60, je suis assez surpris car en ce qui me concerne j'en ai à titre perso sur une laverie qui fait un chiffre d'environs 11 000 € / mois,donc inutile de vous dire que les machines sont plus que sollicités lol, par contre étant un produit que je vends beaucoup si certains d'entre vous on des soucis avec des HC 60, n'hésitez pas à me contacter.
La capacité exact de l'IPSO HC 60 est de 5,5 kg pour une capacité aus dessus il faut passer sur une HC 65, capacité 6,5 kg.
A titre indicatif :
IPSO HC 60 mc-st : eau chaude, essorage 1200 t/mn, raccordement centrale de paiement : 2347 € ht.
IPSO HC 65 mc-st : eau chaude, essirage 1200 t/mn, raccordement centrale de paiement : 3030 € ht.
La capacité exact de l'IPSO HC 60 est de 5,5 kg pour une capacité aus dessus il faut passer sur une HC 65, capacité 6,5 kg.
A titre indicatif :
IPSO HC 60 mc-st : eau chaude, essorage 1200 t/mn, raccordement centrale de paiement : 2347 € ht.
IPSO HC 65 mc-st : eau chaude, essirage 1200 t/mn, raccordement centrale de paiement : 3030 € ht.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.