03-06-2007, 17:49:51
nanou 31 a écrit :Bonsoir,Il s'agit d'une petite comunne assez vivante, avec un grand nombre d'activités représentées (épicerie, supérette, super marché, bars, restaurants, boulangeries, coiffeurs, assurances, banques, pharmacies, agences immobilière,.....) environ 30 commerces sur 1 km à la ronde.
En ce qui me concerne, je trouve qu'une moyenne de 13 clients/jours en moyenne est un peu élevé pour une première année d'activité. J'attend de voir les réponses de mes confrères sur cette question; vous parlez d'un axe routier et d'autres commerces ... quelles activités pour ces commerces ou plutot quel type de commerce? et qu'el type d'axeroutier ? une nationale très passagère ou bien un axe que les automobilistes empruntent pour aller faire leurs courses par exemple ?
l'axe est une départemantale que l'on emprunte pour faire ses courses, aller travailler, aller se promener, ...
Bref un bon potentiel je crois, mais bon, apparament pas suffisant pour atteindre 36000€ de CA la première année...