Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chiffre d'affaire réaliste pour une petite commune
#17
laverie de la mairie a écrit :36000€ pour une commune de 4000 habitants me semble tres élevé! avez vous une idée des prix de vente que vous allez proposer?je trouve votre panier moyen un peu élevée.Y a t'il une période estivale importante sur ta ville ce qui pourrait te permettre un bon CA sur 3 ou 4 mois? votre ville vit elle toute l'année? votre zone de chalandise est plutot bonne(10 000 h pour un rayon de 10 km)
Ma ville vit toute l'année, la période estivale apporte surement plus de monde, mais rien d'enorme car loin de la côte, mais quand même dans une zone touristique.

Les communes environnantes (dans les 10 km) ont vu en moyenne leur nombre d'habitants augmenter de 15% depuis le recencement de 1999, et je pense que cela va rester sur le même rythme pendant encore quelques années.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)