Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mise en route du Materiel (machines sechoirs)
Alors je précise car je suis formaté Mièle ces derniers temps... Tout est une question de conformité de matériel... Electrolux permet effectivement de déporter simplement son bouton START à la centrale de paiement...Néanmoins vous prenez du Mièle, la c'est diffèrent..techniquement parlant il est assez simple de déporter le bouton START à la centrale mais après tout est une question de conformité...car demain il arrive quoi que ce soit sur du matériel Mièle ce sera considérer comme non-conforme si le bouton Start est déporté...Pendant un temps pas mal de contrôle ont été réalisé pour vérifier la conformité du matériel présent et beaucoup d'exploitant revenait vers les constructeur pour recevoir leur fiche de conformité... Renseignez-vous...d'un constructeur à un autre le mode de fonctionnement peut être diffèrent...Ensuite le vrai débat c'est est-ce que c'est mieux que le client revienne vers sa machine et valide le départ ou qu'il paye et qu'automatiquement sa machine démarre...honnêtement.. le client de toute les manières reviendra regarder si sa machine à réellement démarrer ne serait-ce déjà pour voir le temps de lavage (je parle de machine nouvelle génération !!)..
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)