21-04-2011, 16:04:21
hhorme a écrit :excuse moi saint louis mais quand tu achète un appareil nécessitant des procédures de programmations selon l'usage qu'il en est fait, il est normal que l'exploitant détienne la documentation nécessaire, dans ce cas là il ne s'agit pas de livres techniques mais simplement d'utilisation de toutes les possibilités, si les installateurs en sont réduits a ne pas fournir la doc pour garder de l'emprise sur les clients et ben ça vole de plus en plus bas dans le millieu de la laverie
j'espere pour toi que ta voiture n'a pas un ordinateur de bord et le concessionnaire te dise que lorsque tu veux savoir ce que tel message veut dire il fille l'emmener au garage !
d'ailleurs je suis persuadé qu'un mec procédurier qui assignerait ou l'installateur ou le revendeur obtiendrait gain de cause sur ce sujet !
Bonsoir HHorme
Le probléme ces qu'il y a trop de possibilité de réglage sur les machines maintenant par rapport aux anciennes machines ET les machines qu'ont achétte ont des reglages pour les blanchisserie
donc faut pas confondre blanchisserie et laverie et là ces le cas
Si la machine et sous garantie ont n'a pas a y toucher ou régler n'importe quoi ! Le probléme ces que l'on veut faire tout soit même ! et quant celas va pas en gue.. il nous manque ceci ou celas Pour le réglage faut demander tout simplement aux
fabricant ou la ces compliquer cette discutions pour moi