Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manuel de programmation W365H D'ELECTROLUX
hhorme a écrit :ce n'est pas normal que les utilisateurs des machines n'aient pas les notices de programmation de leur machines, je crois savoir que les fabricants ne les mettent plus , ceci n'est pas normal, lorsqu'on achete une télé ou une voiture il ya obligatoirement la notice qui est livrée, il semble que ce soit fait exprès pour permettre aux SAV de garder la main ! (sur ce que j'ai ouie dire

laverie 19 pour ma part je viens d'acheter un certain nombre de machines neuves primus et le livret de programmation n'était pas fourni, je me le suis procuré par un autre moyen et dès la mise en service j'avais le même problème la machine démarrait toute seule, en fait la connection avec la centrale n'était pas programmée et j'ai pu via mon document résoudre ce problème mais sans ça on peux toujours s'accrocher ! ya des trucs pas normal !!
si le programateur des electrolux est le programateur easy contrôle il se peut que les programmations soient les mêmes ou portent les mêmes noms ??? qu'est que tu as en programmateur ?? ça peut etre intéressant de comparer !

pour ma part je suis a la recherche d'un livre de programmation d'un primus tt 13/13 mais en français si quelqu'un a cette rareté Smile

Ces normal la programmation ces l'installateur qui là ces bien lui qui installe les machines évidemment si tu installe toi même et les met en route toi même celas pose probléme
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)