30-03-2011, 20:23:55
A priori ,la Bretagne c'est pas la zone ,mais je dois faire face depuis quelques temps à des clochards ,trés sympas au départ ,qui viennnent de grandes villes dont Paris et qui maintenant savent nous mettre le bordel comme il faut : ils "forment" m^me les clodos locaux !!!!
Pour ce qui est de l'idée de donner une partie du local pour une activité annexe en contre partie d'une surveillance/présence de ta laverie ,l'idée est séduisante sur le papier .Le hic ,c'est que j'ai vu 2 fois cette configuration et qu'elle a mal tournée .En fait si la personne ne fait pas assé d'affaires ,rapidement elle jalouse ta laverie et ton absence ....
si elle en fait trop ,elle se prend à avoir des ambitions cherchent un local tout prés et se lance .... avec une laverie et son activité et cherche à rafler l'ensemble .
Mais bon la Perle rare existe peut être ....
Pour ce qui est de l'idée de donner une partie du local pour une activité annexe en contre partie d'une surveillance/présence de ta laverie ,l'idée est séduisante sur le papier .Le hic ,c'est que j'ai vu 2 fois cette configuration et qu'elle a mal tournée .En fait si la personne ne fait pas assé d'affaires ,rapidement elle jalouse ta laverie et ton absence ....
si elle en fait trop ,elle se prend à avoir des ambitions cherchent un local tout prés et se lance .... avec une laverie et son activité et cherche à rafler l'ensemble .
Mais bon la Perle rare existe peut être ....
hhorme a écrit :aucune garantie du CA n'est possible,en tenant compte du nombre d'habitants c'est plus que jouable, mais si on tiens compte du risque de présence de racaille succeptible de venir s'enfiler des bierres a 10 ° , se taper des joints voir des picouzes , là ton chiffre fondra comme neige au soleil et en plus tes dépanneurs seront content car tu va devoir t'abonner aux réparations, ceci dit j'ai tenu une laverie pendant 10 ans dans un quartier craignos de banlieue lyonnaise avec tout ce que je t'ai cité ci dessus et je suis encore vivant même si parfois c'était chaud
mais bon noircissons pas tout! tu dis être en bretagne ? en bretagne j'ai jamais trop entendu parler de problèmes trop important rien a voir avec les banlieues parisiennes , ou lyonnaises ou marseillaises , donc ton quartier sensible l'est il vraiment ?? c'est toi qui doit le savoir ça, de nombreux quartiers populaires ne sont pas que sources de problèmes