30-03-2011, 19:54:29
aucune garantie du CA n'est possible,en tenant compte du nombre d'habitants c'est plus que jouable, mais si on tiens compte du risque de présence de racaille succeptible de venir s'enfiler des bierres a 10 ° , se taper des joints voir des picouzes , là ton chiffre fondra comme neige au soleil et en plus tes dépanneurs seront content car tu va devoir t'abonner aux réparations, ceci dit j'ai tenu une laverie pendant 10 ans dans un quartier craignos de banlieue lyonnaise avec tout ce que je t'ai cité ci dessus et je suis encore vivant même si parfois c'était chaud
mais bon noircissons pas tout! tu dis être en bretagne ? en bretagne j'ai jamais trop entendu parler de problèmes trop important rien a voir avec les banlieues parisiennes , ou lyonnaises ou marseillaises , donc ton quartier sensible l'est il vraiment ?? c'est toi qui doit le savoir ça, de nombreux quartiers populaires ne sont pas que sources de problèmes
mais bon noircissons pas tout! tu dis être en bretagne ? en bretagne j'ai jamais trop entendu parler de problèmes trop important rien a voir avec les banlieues parisiennes , ou lyonnaises ou marseillaises , donc ton quartier sensible l'est il vraiment ?? c'est toi qui doit le savoir ça, de nombreux quartiers populaires ne sont pas que sources de problèmes