Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Local devant un lycée dans un quartier populaire
Jeffbreizh a écrit :Bonjour,

Je suis propriétaire d'un local de 65 m carré. Il est situé devant un lycée dans un quartier populaire, que l'on pourrait qualifié de difficile mais dans une ville de 50000 h, dans celui-ci il n'existe aucune laverie.

Alors, pour moi l'emplacement est là et ne changeras pas ! Je pense qu'une laverie pourrait y avoir sa place mais bien sur a vous lire je gagne en anxiété sur le faite qu'il soit d'après vous mal placé... Comme avantage,
1- c'est une boulangerie + coiffeur + 2 banque + super U a coté
2- Arrêt de bus en face + possibilité de se garer sans top galéré
3- Quartier peut être un peu difficile mais dense en habitation
4- Situé sur un axe fréquenté par un assez fort passage voiture

Étant dans mon cas que feriez vous ? Qu'elle serait toutes les mesures pour dissuadé tous vandalisme ?

Existe t'il des machines fonctionnant a carte bancaire ?

Cordialement

Je suis dans la meme config que toi, et c'est vrai qu aun niveau du squat c'est difficile à gerer.....
Maintenant pour remedier à ça je souhaite effectivement mettre en place une camera et reconfigurer le depot pressing (actuellement fermé) de tel sorte qu'il ait pignon sur rue (plus securisant)...
quelqu'un qui s abrite pour attendre le bus ne me gene pas mais pour boire c'est difficile à le raisonner surtout quand on debarque et il a bien bu.

Je pense que dans ton cas laverie, sans depot pressing ou repasserie, ce n'est pas interessant ....se posera donc le probleme de qui mettre dans ce depot pressing....mon epouse gerait ce depot avec une personne , elles en ont eu marre!!!
si je fais les travaux dans le local afin d'avoir un depot qui ait pignon sur rue et non au fond de la laverie, je pense que je mettrai quelqu'un du quartier....apres se posera la question de quel statut cette personne aura (salarié ou independant)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)