29-03-2011, 18:13:44
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un local de 65 m carré. Il est situé devant un lycée dans un quartier populaire, que l'on pourrait qualifié de difficile mais dans une ville de 50000 h, dans celui-ci il n'existe aucune laverie.
Alors, pour moi l'emplacement est là et ne changeras pas ! Je pense qu'une laverie pourrait y avoir sa place mais bien sur a vous lire je gagne en anxiété sur le faite qu'il soit d'après vous mal placé... Comme avantage,
1- c'est une boulangerie + coiffeur + 2 banque + super U a coté
2- Arrêt de bus en face + possibilité de se garer sans top galéré
3- Quartier peut être un peu difficile mais dense en habitation
4- Situé sur un axe fréquenté par un assez fort passage voiture
Étant dans mon cas que feriez vous ? Qu'elle serait toutes les mesures pour dissuadé tous vandalisme ?
Existe t'il des machines fonctionnant a carte bancaire ?
Cordialement
Je suis propriétaire d'un local de 65 m carré. Il est situé devant un lycée dans un quartier populaire, que l'on pourrait qualifié de difficile mais dans une ville de 50000 h, dans celui-ci il n'existe aucune laverie.
Alors, pour moi l'emplacement est là et ne changeras pas ! Je pense qu'une laverie pourrait y avoir sa place mais bien sur a vous lire je gagne en anxiété sur le faite qu'il soit d'après vous mal placé... Comme avantage,
1- c'est une boulangerie + coiffeur + 2 banque + super U a coté
2- Arrêt de bus en face + possibilité de se garer sans top galéré
3- Quartier peut être un peu difficile mais dense en habitation
4- Situé sur un axe fréquenté par un assez fort passage voiture
Étant dans mon cas que feriez vous ? Qu'elle serait toutes les mesures pour dissuadé tous vandalisme ?
Existe t'il des machines fonctionnant a carte bancaire ?
Cordialement