20-03-2011, 21:48:58
elixyr a écrit :dis moi stp tu as payé combien pour le truc qui accepte les cartes ? on peut l'installer tout seul ou non ?st louis 78 a écrit :elixyr a écrit :Perso,
j ai aussi la carte et je fais uniquement 10% de réduction sur le lavage.par contre la carte je ne l'a paie pas aussi cher,de mémoire je crois que c'est 4€ H.T.
Je ne suis pas sur d'avoir le même système que toi lasourcenancy.C'est la centrale qui s'occupe de tout.Le client appuie sur une touche pour obtenir la carte en payant 5€ pour la caution.
Ensuite il la charge du montant qu'il désire.Le seul souci (si je peux appeler ça comme ça.) c'est quand le client veut restituer la carte,là il faut prendre RDV et je lui rend sa caution.Mais ce cas m'est arrivé qu'une fois.
Bonsoir Elixyr
Je vois que tu demande une caution sur les cartes d'abonnement obligatoire
A tu le droit de demander une caution là et la question ??
Bonsoir St Louis,
Je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit.La carte d'abonnement est un prêt.Je demande une caution pour la prise en compte de la carte et je la restitue quand le client me rend la carte.De plus, sur la centrale LM,si tu veux la carte il faut donner des sous.J'ai juste déterminé le montant de la caution.