20-03-2011, 12:45:48
Merci pour vos réponses. Y a-t-il un moyen simple de démonter la porte d'acceptation pour que je nettoie des parties difficiles d'accès ?
Les cellules est-ce la pièce verticale rectangulaire avec 3 tétons fixées par 2 agrafes ? Avec quoi nettoyer cette pièce.
Combien coute un CF7000 ? Mon revendeur m'a proposé un cashflow nouvelle version a 600HT ? Est ce que le CF7000 se monte sur une écoline 2 ? La programmation est-elle difficile ?
D'ailleurs je cherche du coup un revendeur installateur sur l'aude (11).
PS: la pièce est une pièce espagnole, en la passant 20 fois, elle a été détectée 1 fois, sinon message "pièces inconnues".
Les cellules est-ce la pièce verticale rectangulaire avec 3 tétons fixées par 2 agrafes ? Avec quoi nettoyer cette pièce.
Combien coute un CF7000 ? Mon revendeur m'a proposé un cashflow nouvelle version a 600HT ? Est ce que le CF7000 se monte sur une écoline 2 ? La programmation est-elle difficile ?
D'ailleurs je cherche du coup un revendeur installateur sur l'aude (11).
PS: la pièce est une pièce espagnole, en la passant 20 fois, elle a été détectée 1 fois, sinon message "pièces inconnues".
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici