19-03-2011, 22:06:59
Mon revendeur m'a dis que c'est un défaut de ce monnayeur les pièces de 2€, mouais je crois qu'il se défausse. Mais j'en ai assez que les clients tapent sur la centrale ou frottent leurs pièces dessus.
Je nettoie avec une brosse à dent sèche, un tissus humide mais pas mouillé et une coup de bombe à air.
C'est saoulant...
Je lis que certains ou changé la porte amovible du monnayeur, je lis qu'un boitier jaune permet une mise à jour.
Mon installateur me parle de "seuil de tolérance" à mettre à 100, option inexistante censée être dans "électromécanique" ou de revalider les pièces une par une.
Et toi qui as bougé un peu une patte pour que cela remarche. J'ai l'impression d'un flou ou qu'il faut tomber sur un "bon" monnayeur dans le lot
Je nettoie avec une brosse à dent sèche, un tissus humide mais pas mouillé et une coup de bombe à air.
C'est saoulant...
Je lis que certains ou changé la porte amovible du monnayeur, je lis qu'un boitier jaune permet une mise à jour.
Mon installateur me parle de "seuil de tolérance" à mettre à 100, option inexistante censée être dans "électromécanique" ou de revalider les pièces une par une.
Et toi qui as bougé un peu une patte pour que cela remarche. J'ai l'impression d'un flou ou qu'il faut tomber sur un "bon" monnayeur dans le lot
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici