Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposer le wifi gratuit à ses clients - quelles sont vos méthodes
La solution que j'ai trouvé permet également de router l'internaute vers n'importe quel site internet. Cela peut-être l'internet de la laverie ou une page avec des pubs des commerçants du coin (un kebab, pizzeria...) qui paierait une partie de l'abonnement.
J'ai réussi à négocier un tarif si plusieurs laveries sont intéressées et l'abonnement passe à 15€ par mois et les frais d'installation diminue également. Me contacter en mp si vous êtes intéressé.
Par contre la fonera SIMPL m'intéresse car je suis à 5 m d'un hôtel de 62 chambres. Ils proposent un wifi payant passant par Orange, donc cher. Si je fais payer l'accès wifi de fon avec l'antenne de puissance, je pourrais même gagner de l'argent. Je ne sais pas si l'hôtel va apprécier. Je vais leur en toucher un mot. Je crois qu'ils n'ont pas de commission sur leur hotspot.
Fon propose un système de parrainage, qui veut me parrainer ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)