09-03-2011, 21:18:50
paris-laverie a écrit :multiman c'est FON qui s'occupe de tout, tout est enregistré sur leur serveur d'authorisation d'access....Merci. En épluchant les forums, wiki et autre j'ai trouvé cela http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=17120. On peut y lire que fon est hadopi compatible, mais que les logs de connexion ne sont pas sauvegardés "en France". Ainsi si un client surfe sur un site interdit, genre photo d'enfant. Fon peut dire à cette heure là, un client était connecté. Mais pas de logs, donc pas d'adresse MAC, donc ca pourrait tout à fait être moi qui naviguait sur ce site.
De plus, dans la dernière version à 39€ (tout du moins) on ne peut pas bloquer le peer to peer. Ni bloquer une adresse MAC, donc mes voisins pourront se connecter gratuitement sans que je puisse les en empêcher.
En plus avec la fon en mode linus, il n'y a pas de code a saisir, les "squatteurs" n'auront même pas besoin de venir voir ma belle laverie
Paris-Laverie qu'elle fonera utilises-tu ? Rencontres-tu les problèmes que je crains ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici