hhorme a écrit :au lieu de raconter des conneries sur des éventuelles insultes que tu n'a pas constaté GLF , dis moi un peu en quoi j'ai été polémique au début de ce fil ???? va y cherche !! c'est launay qui attisé par tes (probables) mP s'est emballé, d'ailleurs lui ne s'en rend pas compte encore , mais c'est toi qui es le grand gagnant de cette polémique stérile car c'est lui qui s'est discrédité pour vendre du matériel et c'est bien a ton avantage puisque vous êtes en concurrence sur des dossiers ! pas a mon avantage , moi je vend rien et avec ce style de discussion je perd aussi en crédibilité ! c'est vrai que toi et moi on a eu des divergence sur l'eau des nappes , sur la pollution , sur les évacuations des séchoirs , l'afl et peut être quelques autres sujets mais si ça, c'est pour toi une spécialité de la polémique? c'est que tu ne supporte pas la contradiction ! et que quand tu te sens contesté tu essaye de marginaliser ton opposant, cette méthode existe sur tous les forums, effectivement j'ai une certaine expérience des forums , mais en règle générale je ne dépasse pas les bornes sauf si on me rentre dedans avant , d'ailleurs les modos savent très bien ce qu'ils font c'est pas la peine que tu vienne leur dire quoi faire ! !Mais ne vous posez pas en victime maintenant l'Horme pour faire pleurer Margot, qui vous parle de partir de ce forum ? Vous êtes bien utile à ce forum.
pour en revenir a l'annonymat , il est vrai que n'importe qui visite ce site, inscrits ou non et que a ce titre j'ai pas envie d'avoir des problèmes car j'aurais pu tenir des propos sur tout un tas de sujet qui puisse apporter des éléments contre moi, qu'un simple visiteur pourrait se servir ! je l'ai expliqué a ma présentation et si c'est accepté par les administrateur et bien c'est mon choix , toi tu choisi de faire des touches commerciales via le forum pour vendre tes machines c'est ton choix mais viens pas me gonfler avec cette histoire de corbeau, 90 % des inscrits sont annonymes et quand je vois la façon dont vous échangez les informations entre vous voir les divulguez! ça me conforte dans mon idée !
ceci dit un petit message a l'admin et aux modos voir aux autres foromeurs si mon franc parlé ou ma manière de faire vous gene et que vous voulez que je disparaisse du forum dites le moi ce sera vite fait
Mais évitez de reformuler des posts en les déformant comme le dernier de Richir ou d'insulter des gens sur les forums ou en privé, les gens ont le droit d'être blessés, surtout que maintenant vous n'êtes plus anonyme vu que vous ne réagissez pas à mes propos sur la laverie de l'Horme qui doit être bien la votre.
Et je n'ai envoyé aucun MP à Launay pendant cette discussion (voyez encore vous relancez l'attaque qui rouvre la polémique), ne soyez pas parano ! comme je l'ai dis, il m'a écrit hier c'est tout, pour me montrer vos insultes. Et à aucun moment je ne dis au modo ce qu'ils doivent faire (encore une déformation). Olivier et l'admin vous le confirmeront !