08-03-2011, 19:31:10
hhorme je te soutiens, au vue du post , et de la "connivence" de certains revendeurs, ce post devient vraiment hilarant, d'un coté, l'on voit la mauvaise foi que l'on essaye de justifier ( 4 fois le prix cela devient vraiment difficile), de l'autre l'on voit des exploitants de laverie qui montre la réalité de ce que l'on vit au quotidien.
Le forum joue sont role, à savoir renseigner les exploitants sur la réalité du marché aussi bien d'exploitant de laverie que celui des fournisseurs.
je rassure Mr LAUNAY, Mr BONNEFOUX sait ou me joindre, il a meme mon téléphone...
HHORME, au plaisir de te rencontrer, je suis sur que nous aurions de quoi échanger et passer un bon moment....
Le forum joue sont role, à savoir renseigner les exploitants sur la réalité du marché aussi bien d'exploitant de laverie que celui des fournisseurs.
je rassure Mr LAUNAY, Mr BONNEFOUX sait ou me joindre, il a meme mon téléphone...
HHORME, au plaisir de te rencontrer, je suis sur que nous aurions de quoi échanger et passer un bon moment....