Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sechoir double Primus ou Girbau
Je reviens ici car je n'étais pas revenu sur ce fil, j'ai juste reçu un mail de Launay aujourd'hui pour me demander les coordonnées de l'Horme vu qu'il a été insulté en privé.
Contrairement à ce que dit l'Horme je ne sais pas qui est ce l'Horme ! qui insulte les gens anonymement.
La seule coïncidence serait qu'il ait une laverie dans la ville de L'horme mais ce n'est peut être qu'une coïncidence, je n'en sais rien.
Si c'était le cas c'est drôle car il va bientôt avoir des voisins.
En tout cas un corbeau qui me traite de manipulateur c'est drôle aussi.

hhorme a écrit :
Richir a écrit :Je ne voulais pas déclencher une telle tempête ... :-)

.

Comme distributeur exclusif de ADC en Belgique, nous avons pour politique de suivre la liste de prix de ADC aux USA mais en Euros (750 USD -> 750 €), la différence de cours couvrant nos frais de transport et gestion de stock ...

Je ne peux que rappeler mon conseil: Avant tout achat, renseignez vous et comparez les prix (et le service)!

A cette fin, si vous souhaitez les listes de prix complètes des pièces de ADC et/ ou Girbau, contactez-moi; je vous les communiquerai volontier. Rien ne vaut la transparence ...

bravo Richir , voila un post intéressant et PROFFESSIONNEL

C'est bien de mettre le post de Richir qui est un grand professionnel mais l'Horme en a oublié une partie volontairement ci-dessous, le voilà en entier ou Richir me donne raison aussi, c'est qui le manipulateur ?

Richir a écrit :Je ne voulais pas déclencher une telle tempête ... :-)

Comme le souligne GLF, le réseau de distribution peut expliquer partiellement le "problème". Ipso distribuait avant, sous sa marque, les séchoirs ADC. L'actionnariat d'Ipso a beaucoup changé ces dernières années. Ipso appartient actuellement à Alliance Laundry (Speed Queen, Huebsh, Unimac, ...), concurrent de ADC. Logiquement Ipso distribue maintenant les séchoirs Speed Queen et ne bénéficie plus des mêmes conditions d'achat des pièces ADC. Je supposes que ceci se répercute sur le distributeur français.

Reste que 2800 € est un prix très élevé quant on sait que le prix client normal de cette platine est de 750 USD aux USA.

Comme distributeur exclusif de ADC en Belgique, nous avons pour politique de suivre la liste de prix de ADC aux USA mais en Euros (750 USD -> 750 €), la différence de cours couvrant nos frais de transport et gestion de stock ...

Je ne peux que rappeler mon conseil: Avant tout achat, renseignez vous et comparez les prix (et le service)!

A cette fin, si vous souhaitez les listes de prix complètes des pièces de ADC et/ ou Girbau, contactez-moi; je vous les communiquerai volontier. Rien ne vaut la transparence ...

Comme le dit Richir et moi-même, les prix peuvent être différents suivant les pays pour une même pièce, en Belgique par ex les pièces Electrolux sont plus cher qu'en France, nombre de forumeurs Belges ici me commande des pièces Electrolux. Faites jouer la concurrence mais ne traitez pas d'arnaqueurs ceux qui vendent chers car ils achètent chers.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)