07-03-2011, 19:04:23
he ben peut être qu'un jour viendra ou on aura l'occasion de voir qui a des couilles ou pas! d'ailleurs pour ta gouverne c'est justement a GLF que je pensais en parlant de manipulateur et non a toi ! il a cette habitude de remonter les gens et de s'en servir pour rêgler ses propres comptes! tu dois bien le savoir je suis sur que vous échangez en privé sur ce sujet ! en plus lui il le sait qui je suis! alors il a pas a parler de corbeau
donc pour résumer tous les gens qui viennent sur le forum et qui on juste un pseudo sans avoir de page internet qui renvoie sur un site qui leur est propre sont donc considéré par toi et par GLF comme des corbeaux nuisibles c'est bien ça ?? ben putain vu que je ne connais que 3 ou 4 personnes sur le site par leur identité , et presque rien que des fournisseurs ca va bientôt être "la guerre des oiseaux" avec tous ces corbeaux
donc pour résumer tous les gens qui viennent sur le forum et qui on juste un pseudo sans avoir de page internet qui renvoie sur un site qui leur est propre sont donc considéré par toi et par GLF comme des corbeaux nuisibles c'est bien ça ?? ben putain vu que je ne connais que 3 ou 4 personnes sur le site par leur identité , et presque rien que des fournisseurs ca va bientôt être "la guerre des oiseaux" avec tous ces corbeaux