Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sechoir double Primus ou Girbau
hhorme a écrit :mais qu'est ce que tu racontes?? qui t'a attaqué au début ? c'est toi qui a sorti la boite a insulte contre ceux qui réagissaient a ce fameux devis de 2800 € pour une platine ! la première insulte c'est toi qui l'a sorti en me traitant de rigolo alors arrête un peu de te ridiculiser tout seul sur ce forum !
tu peux clamer ce que tu veux il suffit de lire les posts en partant du début pour voir !
J ai sorti aucune insulte contre ceux qui ont crier au scandale concernant le prix de la platine, j ai juste tenter de m expliquer que je sache par contre avec toi c est différent tu parles de manipulation et oui je te réponds que tu es un rigolo, comme d' autre dise le mot corbeau, tu peux penser ce que tu veux hhorme je te le dis une dernière fois moi j assume n étant pas en anonyme contrairement a toi, c est facile d' avoir une grande bouche dans ces coditions LOL, glf avait bien raison dans un de ses précédent mess concernant les pseudo corbeaux, maintenant pour moi le débat est définitivement clos mais saches hhorme que je me laisserai jamais faire face a un mec qui m attaque personnellement sans avoir les couilles de devoiler son identité,un lâche quoi.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)