07-03-2011, 07:25:08
lol pas de sousis hhorme mais met les tiens aussi, tu te permets de juger, de me faire passer pour le fils à papa, le mec pretentieux, l'abruti etc... et tu crois que je vais rester sans te répondre mais tu vis dans quel monde toi ??? et une fois de plus en anonyme c'est tellement plus facile de se lacher, t'as une grande bouche Hhorme mais un tout petit zizi, tu vois avec Ecolowash on est pas toujours d'accord chacun se défend mais au moins on sait qui est l'autre et le dial reste courtois et respectueux, même si les avis sont tranchés, d'ailleur Ecolowash je vous remerci d'avoir souligné le fait que je ne suis pas salarié d'Eberhardt, il est clair que j'ai des affinités avec la société Eberhardt Frères c'est pour cela que je me défends tout comme je respecte toutes les marques concurrentes car on sait jamais de quoi est fait l'avenir.
Pour en finir avec tout ça je suis tout à fait d'accord avec la petite théorie du "con" d'Ecolowash et il y a une chose de sûre aussi c'est que dans la vie : "on est toujours le con de quelqu'un".
Pour en finir avec tout ça je suis tout à fait d'accord avec la petite théorie du "con" d'Ecolowash et il y a une chose de sûre aussi c'est que dans la vie : "on est toujours le con de quelqu'un".
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.