Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sechoir double Primus ou Girbau
S.Launay a écrit :bref c est saoulant de toujours se justifuer et surtout de répondre a des rigolos comme vous hhorme

allons allons c'est pas toi qui a écrit cette phrase en premier ??? tu va nous la jouer victime en plus ??? pourquoi tu parles pas du mail de menace que t'a fait en privé MDR,

quand a mon soit disant annonymat laisse moi rire je suis sur que tu sais exactement qui je suis et ou je suis!! comme d'autres fournisseurs ici qui font semblant de ne pas le savoir !! tous les intervenants sont pour moi en annonyme aussi! je ne connais que leur pseudo mais évidement pas les revendeurs!

ceci dit si t'a pas de respect pour moi que veux tu que ça me foute, j'ai juste constaté que tu a déjà une fois divulgué sur ce site le nom d'un de tes clients qui te contrariai, que là tu divulgue des informations confidentielles entre ecolowash et EB en divulguant sa remise, ce qui veux dire que tu a accés a des fichiers privés et confidentiels et que tu balance tout çà sur le net , et tu ose parler de respect des autres ?? mais tu n'en a pour personne avec tes menaces répétitives!
sinon a par ça je n'ait (n'avait) rien contre toi c'est ta façon de faire qui me choque!

et si toi t'es pas ici en annonyme ? c'est uniquement parce que tu es ici pour vendre et seulement pour vendre, car je ne t'ai jamais vu donner un conseil gratuit a un intervenant donc évidement quand on veux vendre on est bien obligé de se dévoiler quelle blague,
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)